From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Hell

Oserez-vous déranger les morts?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petit sondage pour vous les membres restants

3 participants
AuteurMessage
Maryweather Abberline
Téméraire
Maryweather Abberline

Pouvoirs : Contrôle du climat/Changement d'apparence

Petit sondage pour vous les membres restants Empty
MessageSujet: Petit sondage pour vous les membres restants   Petit sondage pour vous les membres restants Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:46

Alors voilà: Recommençons-nous l'histoire du début ou continuons-nous? Pour ma part, je crois que le fait que nous ayons enfin le propriétaire pourrait amener un bon départ si nous recommencions, mais je ne veux pas non plus vous empêcher de continuer certains sujets. Je vous laisse vous exprimer et je trancherai avec la majorité de ceux qui répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Beckett
Poule Mouillée
Frederick Beckett

MessageSujet: Re: Petit sondage pour vous les membres restants   Petit sondage pour vous les membres restants Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:48

Moi franchement ça ne fais pas de différence puisque je viens seulement d'arriver. Mais si la majorité ça ne leur dérange pas je crois que ça peux faire du bien de faire le ménage et de recommencer... Du moins c'est mon avis.
Lyne Dorcéna
Poule Mouillée
Lyne Dorcéna

Pouvoirs : Séduire les hommes x)
Rang Social : Touristeuh

MessageSujet: Re: Petit sondage pour vous les membres restants   Petit sondage pour vous les membres restants Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:13

Perso je pense également que l'on devrait également recommencer un peu tout ça... Je ne crois pas qu'il y ai des topics très importants en cours - je me trompe peut-être, hein... - donc je suppose que ça ne dérangerais pas grand monde.
Maryweather Abberline
Téméraire
Maryweather Abberline

MessageSujet: Re: Petit sondage pour vous les membres restants   Petit sondage pour vous les membres restants Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:15

Merci de donnez vos opinions, cela m'aide beaucoup, je veux faire le meilleur forum possible pour vous autre!
Maryweather Abberline
Téméraire
Maryweather Abberline

MessageSujet: Re: Petit sondage pour vous les membres restants   Petit sondage pour vous les membres restants Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:34

Comme le temps presse je prend ces opinions et je les vois unanime! J'efface le contenu et nous pouvons commencer à l'instant même! Le Hall est assaini de tous sujets possibles, vous pouvez commencer par là en attendant que tout soit nettoyé ce qui devrait prendre quelques heures tout au plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sondage pour vous les membres restants   Petit sondage pour vous les membres restants Icon_minitime

Petit sondage pour vous les membres restants
Page 1 sur 1