| D'où venez-vous?! | |
|
|
|
D'où venez-vous? | France | | 50% | [ 7 ] | Belgique | | 0% | [ 0 ] | Suisse | | 0% | [ 0 ] | Québec | | 43% | [ 6 ] | Maroc | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Mil Invité
| Sujet: D'où venez-vous?! Dim 26 Nov - 10:48 | |
| Bonjour tout le Monde!! Juste un petit sondage pour savoir d'où vous venez? C'est super original, cette question n'est jamais posée sur les autres sondage . Alors merci d'y laisser votre commentaire Aurevoir et à bientôt... si Dieu le veut. |
|
| |
Maryweather Abberline Téméraire
Nombre de messages : 123 Pouvoirs : Contrôle du climat/Changement d'apparence Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Dim 26 Nov - 11:21 | |
| Hey hey! Moi aussi Ryan je suis du Québec! Mais bon tu le savais déjà toi! Mais les autres eux le savaient pas!! Alors voilà y'a-t-il d'autres québecois ici où sommes-nous seuls au monde? | |
|
| |
Willow W Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Lun 27 Nov - 17:03 | |
| Moi je viens de France..... snif.... |
|
| |
Alyson W Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Jeu 30 Nov - 18:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 123 Pouvoirs : Contrôle du climat/Changement d'apparence Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Jeu 30 Nov - 21:32 | |
| Wooow! Finalement les Québécois sont en majorité jusqu'à maintenant!! Tu viens de quelle région du Québec Alyson? Et Willow, j'ai la même question pour toi... Mais bon je garantie pas que je connaîtrai la région que tu me diras | |
|
| |
Vita Gue Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Ven 1 Déc - 10:25 | |
| Moi je viens d'Algérie Ce n'était pas mentionné dans les choix du sondage,mais bon...C'est juste à côté du Maroc,en fait. Eh bah dis donc,il y en a des Québecois!J'trouvais ça un peu bizarre de voir des messages postés à des heures tardives,mais finalement avec le décalage horraire qu'il y a entre nos deux pays,c'est plus clair! |
|
| |
Alyson W Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Ven 1 Déc - 10:41 | |
| - Maryweather Abberline a écrit:
- Wooow! Finalement les Québécois sont en majorité jusqu'à maintenant!!
Tu viens de quelle région du Québec Alyson?
Et Willow, j'ai la même question pour toi... Mais bon je garantie pas que je connaîtrai la région que tu me diras Je suis en monteregie |
|
| |
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Ven 1 Déc - 18:57 | |
| Woaaah! Algérie! C'est loin de ma petite ville du Québe dis donc! Ça doit vraiment être un belle région (J'ai vu beaucoup de reportage sur le Maroc, mais très peu sur l'Algérie... Mais bon il doit faire plus chaud qu'au Québec, alors j'aime déjà ce pays! ) Et Alyson, je viens aussi de la Montérégie^^ | |
|
| |
Oliver O Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Sam 2 Déc - 0:50 | |
| Alors moi je suis au Québec hey oui Je suis au Saguenay plus précisement Jonquière! |
|
| |
Vita Gue Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Sam 2 Déc - 8:14 | |
| Hey oui,c'est un beau pays xD!Enfin,comme j'habite la capitale,je ne vois pas beaucoup les plus beaux paysages... Une chose est sûre,il fait super chaud!C'est génial en été,mais là,nous sommes en Décembre et il a plu deux fois en tout pendant ces deux derniers mois,sécheresse totale!Tiens,il fait 22° sur Alger aujourd'hui ^ Le Québec,c'est beau aussi!Mais on y gèle,nan? |
|
| |
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Sam 2 Déc - 8:41 | |
| Ohlàlà... Dans notre région c'est pas la sécheresse du tout! Il pleut pratiquement 4 fois par par semaine, sinon plus... Et pour l'instant, ce n'est pas trop pire pour la température ce matin il fait environ -3°C, ça sera un peu plus froid bientôt... -10°C, -20°C sans compter le facteur vent! Mais bon, on s'y habitue et on est bien emmitouflé! | |
|
| |
Oliver O Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Sam 2 Déc - 11:51 | |
| Rooh chanceuse avec tes 22 degrés !! Il vient de tomber beaucoup de neige ici! Ça fait très ambiance noel |
|
| |
Ellen Jarvis Mystic's Spirit!
Nombre de messages : 43 Pouvoirs : Contrôle du climat & Contrôle des animaux Âge : 24 ans Rang Social : Noble Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Sam 2 Déc - 12:00 | |
| Moi, j'suis en France, et c'est... NUL.... | |
|
| |
Oliver O Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Sam 2 Déc - 12:01 | |
| Je suis sur que la France c'est magnifique, moi j'aimerais beaucoup y aller un jour t'es chanceuse |
|
| |
Nombre de messages : 43 Pouvoirs : Contrôle du climat & Contrôle des animaux Âge : 24 ans Rang Social : Noble Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Sam 2 Déc - 12:07 | |
| Je confirme, c'est beau, mais à la longue, ça gonfle!! Je veux voyager! Découvrir le monde! | |
|
| |
Willow W Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Dim 3 Déc - 18:34 | |
| T'as raison Ellen! Moi je viens de Haute-Garonne Toulouse plus précisément pour répondre à ta question Maryweather et franchement en plus c'est pas beau! On est en plein hiver et il fait mi-froid mi-chaud et j'aimerais trop aller au Québec! |
|
| |
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Dim 3 Déc - 18:38 | |
| Ouais, marre du temps!! Je veux qu'on soit enfin dans une VRAi saison, pas entre deux... C'est la galère, pour s'habiller! Le matin, t'as froid, et l'après-midi, t'as un grand soleil.. Ca va me rendre folle!!! Moi, j'suis de la Saône-et-Loire, et c'et aussi très laid! Mon patelin est tout petit, et la ville la plus proche, n'en parlons pas... | |
|
| |
Willow W Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Dim 3 Déc - 18:43 | |
| Mdrrr j'ai menti j'habite pas à Toulouse j'habite à Launaguet (30minutes de Toulouse en voiture quand y a personne sur la route^^) mais c'est vrai que l'après-midi il fait chaud! Mais la matin on est congelé! c'est HORRIBLE! |
|
| |
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Dim 3 Déc - 18:46 | |
| Marre du temps!! Ca va me rendre cinglée!! Faut que ça change: que le soleil reste, ou que l'hiver s'installe, mais pas les deux à la fois!!!! J'sais, j'suis folle! | |
|
| |
Willow W Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Mar 5 Déc - 16:44 | |
| Ah! Je me demandais pourquoi j'étais dans un collège où y avait que des fous! Mais grâce à toi j'ai compris! C'est à cause du temps^^ |
|
| |
Ryan Mil Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Mar 5 Déc - 22:39 | |
| Woaw... très bonne hypothèse;) Bravo Willow:) |
|
| |
Willow W Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Ven 8 Déc - 14:48 | |
| merci^^ vous avez vu je suis intelligente (des fois lol) et ryan est très intelligent aussi.... faut arriver à trouver parmis tout la folie de ma tête mon intelligence^^ |
|
| |
Dorothy Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Ven 8 Déc - 17:01 | |
| Moi aussi je viens de France, et je suis de l'avais de Willow et Ellen, c'est pas super. lol |
|
| |
Sarah Wi Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Ven 8 Déc - 18:06 | |
| Moi je vit au Québec!...j'adore, j'Habite a environ 45 minute de Montréal quand y'a pas de trafic!..loL sinon, ici, il y avait de la neige, mais il a plut et donc, résultat ; plus de neige! loL... |
|
| |
Dorothy Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! Ven 8 Déc - 18:08 | |
| Moi quand il neigera ou j'habite, sa sera un miracle :s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où venez-vous?! | |
| |
|
| |