Elizabet Invité
| Sujet: Lizzie Abberline Sam 9 Déc - 21:40 | |
| Nom: Abberline
Prénom: Elizabeth
Humains ou fantômes?: Fantômes
Statut Social: Comtesse
Caractère: Elle est douce, sociable, aime aider les autres, elle est très calme, elle aime faire plaisir aux gens et elle aime beaucoup rigoler des tours que sa fille fait aux touristes. Elle est très attachante et aime les animaux. Ses enfants et Son mari sont très chers à ses yeux et pour rien elle ne les perdrai.
Description Physique : Elle a les cheveux blond qui lui arrive à la poitrine. Elle a les yeux brun noisettes. Elle est d'une grande beauté. Son nez est droit et fin. D'ailleurs, il sent très bien. Ses lèvres sont roses et sont parfaitement proportionnées. Elle a de longs doigts très mince. Sa taille est fine. Elle est assez grande.
Pouvoirs : Mirages et Manipulation des rêves
Histoire: En 1844, au New Amphsire, naquit une petite fille, que l'on nomma Elizabeth. Elle était très intelligente et s'instruis dans un école d'Étude Supérieur de Chant. Elle avait une voix magique. À l'âge de 18 ans, elle déménaga en Angleterre pour vaquer à ses études. Elle rencontra Benjamin et se maria. Ils eurent 4 maginfiques et fabluleux enfants, Maryweather, John, Olivia et Dorothy. Ils habitait le manoir Abberline lorsque Dorothy fut atteinte d'une grave maladie. Elle mourut par la suite. Elizabeth s'enferma dans sa chambre, pleurant la mort de sa fille. Quelques jous après, elle sortit de la chambre et seule sa fille ainée et son mari étaient encore vivants. Puis, ils moururent. Elles se fit assaciner par un inconnu. Des rumeurs circulèrent qu'elle s'était sucidé ou encore qu'elle était morte de chagrin.
Signe particulier: À chaque passage, elle laisse une odeur de rose. Elle a aussi une grande cicatrice sur le menton: elle était tombé dans sa baignoire, à l'âge de 4 ans, le jour de sa fête.
|
Maryweather Abberline Téméraire
Nombre de messages : 123 Pouvoirs : Contrôle du climat/Changement d'apparence Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Lizzie Abberline Dim 10 Déc - 0:52 | |
| Fantastique! J'ai ma maman chérie! Belle fiche, il n'y a rien à ajouter! Je me suis permise d'ajuster ton avatar Alors voilà tu es validée, bienvenue au Manoir Abberline! | |
|