Nom: Abberline
Prénom: Dorothy
Âge: Dorothy est morte à l'âge de 6 ans
Humains ou fantômes : Fantôme
Statut Social : Fille du Comte
Caractère: Dorothy est très différente de sa soeur, Olivia. Contrairement à elle, Dorothy est douce et paisible mais aime jouer des mauvais tours aux humains. A sa mort, elle a gardée son âme d'enfant, mais comprend les conversations des adultes. Elle a l'esprit vif et elle sait se faire discréte. On l'entend rigoler dans les couloirs appré avoir effrayé un touriste.
Description Physique : Dorothy est une petite fille très mignones qui a les traits du visage particuliérement doux. Elle est de taille et de poid noraml pour son jeune âge. Elle a des cheveux blonds attachaient queue de cheval. Elle a de magnifiques yeux bleux comme l'océan.
Pouvoirs : Contrôle des animaux et manipulation des rêves
Histoire: Un soir de 1882 née une magnifique petite fille du nom de Dorothy. Elle vit dans une famille très riche, ou fêtes et réceptions s'ensuivent, mais dehors se monde de paillette, Dorothy, alors agée de 6 ans, ne se doutent pas des horreurs qu'il se passe, à quelques rues d'ici. Des prostituées se font tuées par celui qui signe ses crimes du nom de Jack l'éventreur et des marchands vendent des remèdes contre les maladies qui s'avèrent être le contraire. C'est durant cette période que Dorothy contracte la tuberculose. Elle a beau prendre ses soit disant remèdes miracles, rien n'y fait. Son été empire de jours en jours et affectent tout son entourage. Quelques semaines plus tard, la maladie l'emportera sur la filette, ne laissant qu'un simple souvenir au manoir. Un souvenir ? Non, elle est toujours là, sous une autre forme. Cela fait 118 ans qu'elle a une autre vie, une vie craient par les humains, elle vie maintenant avec tous les autres sous la forme d'un fantôme et a développé certains pouvoirs.
Signe particulier: Dorothy a une cicatrice au sourcil droit de lorsqu'elle était tombée de l'escalier, il y a bien longtemps.
Avatar : Elle Fanning