| Les chambres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carly Sm Invité
| Sujet: Re: Les chambres Mer 20 Déc - 8:38 | |
| Moi aussi j'aimerais bien une chambre s'il vous plait et ca me derange pas de la partager avec Rose s'il le faut |
|
| |
Vita Gue Invité
| Sujet: Re: Les chambres Mer 20 Déc - 12:24 | |
| Heyy!Une chambre pour princesse Guevara,s'il vous plaît J'aimerais bien la partager avec d'autres personnes,donc,prévenez-moi xD!Rose,ça ne me dérange pas de la partager avec toi non plus :] |
|
| |
Rose Irw Invité
| Sujet: Re: Les chambres Mer 20 Déc - 12:48 | |
| Ouaiiiis ! Tout le monde veux partager sa chambre avec moi ! ><" Hum, donc, en ce qui me concerne, il n'y a aucun problème Bon, j'arrête de flooder, maintenant... ^^ |
|
| |
Maryweather Abberline Téméraire
Nombre de messages : 123 Pouvoirs : Contrôle du climat/Changement d'apparence Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les chambres Mer 20 Déc - 22:48 | |
| Alors allons-y pour une chambre typiquement féminine! Je prends tous vos jolis petits noms en note et vous fait votre chambre à l'instant. Vous n'aurez qu'à visiter l'aile des touristes pour voir la rubrique de votre chambre.
Amusez-vous bien! | |
|
| |
Ninon Gu Invité
| Sujet: Re: Les chambres Lun 8 Jan - 13:09 | |
| J'voudrais bien une chambre seule s'il vous plait... |
|
| |
Nombre de messages : 123 Pouvoirs : Contrôle du climat/Changement d'apparence Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les chambres Lun 8 Jan - 18:43 | |
| Une chambre solo pour la mademoiselle! Elle est dans l'aile Ouest, tu n'as qu'à cliquer sur l'aile et à trouver ta chambre! | |
|
| |
Olivia Abberline Poule Mouillée
Nombre de messages : 17 Age : 46 Pouvoirs : Contrôle des Animaux et Possesion Âge : 10ans Rang Social : Fille du Comte Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les chambres Sam 3 Fév - 14:24 | |
| Je pourais avoir une Chambre ? S'il vous plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Sam 3 Fév - 14:39 | |
| Pas de problème, mais j'ai une question pour ta soeur et toi: Désirez-vous partager une chambre? | |
|
| |
Olivia Abberline Poule Mouillée
Nombre de messages : 17 Age : 46 Pouvoirs : Contrôle des Animaux et Possesion Âge : 10ans Rang Social : Fille du Comte Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les chambres Sam 3 Fév - 15:06 | |
| Oui se serait une bonne idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Dim 4 Fév - 23:22 | |
| Il faut cependant l'accord de Dorothy! | |
|
| |
Frederick Beckett Poule Mouillée
| Sujet: Re: Les chambres Lun 4 Juin - 19:53 | |
| J'aimerais bien avoir une chambre svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Lun 4 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chambres | |
| |
|
| |
| Les chambres | |
|