| Les chambres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryweather Abberline Téméraire
Nombre de messages : 123 Pouvoirs : Contrôle du climat/Changement d'apparence Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Les chambres Jeu 30 Nov - 21:39 | |
| C'est ici que vous demandez votre chambre (à la suite même de ce message, oui oui!)
Pour les fantômes, la plupart d'entres eux sont seuls... À part peut-être les parents... Mais bon si vous voulez certains arrangements il n'y a aucun problème.
Pour les touristes, cela peut aller d'une personne jusqu'à un maximum de 4 personnes par chambre.
Pour les emloyés, vous avez le choix, mais pas plus que deux par chambre. | |
|
| |
Alyson W Invité
| Sujet: Re: Les chambres Ven 1 Déc - 10:40 | |
| Je peux etre avec ma soeur? |
|
| |
Nombre de messages : 123 Pouvoirs : Contrôle du climat/Changement d'apparence Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les chambres Ven 1 Déc - 18:53 | |
| Eh bien si ta soeur est d'accord cela me fera plaisir! J'attends son accord et je crée la chambre tout de suite après. | |
|
| |
Willow W Invité
| Sujet: Re: Les chambres Dim 3 Déc - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Lun 4 Déc - 19:56 | |
| Voilà, allez jeter un coup dans l'Aile Sud, vous trouverez votre chambre! Il n'y a pas de description vous l'inventer vous-m^mes. Amusez-vous bien les filles! | |
|
| |
Ryan Mil Invité
| Sujet: Re: Les chambres Mar 5 Déc - 12:20 | |
| Y a-t-il des touristes avec lesquels je pourrait avoir une complicité... sinon je me satisfait de très peu... Je dérange pas vraiment... si vous voullez chambrer avec moi, alors je suis ouvert à toutes suggestions.^^ |
|
| |
Willow W Invité
| Sujet: Re: Les chambres Mar 5 Déc - 16:43 | |
| J'espère qu'on va bien s'amuser lol |
|
| |
Alyson W Invité
| Sujet: Re: Les chambres Sam 9 Déc - 9:52 | |
| |
|
| |
Lyne Dorcéna Poule Mouillée
Nombre de messages : 20 Pouvoirs : Séduire les hommes x) Âge : 24 ans Rang Social : Touristeuh Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les chambres Sam 9 Déc - 10:23 | |
| J'aimerais une chambre si possible, donc si quelqu'un veut la partager... ^^ | |
|
| |
Ryan Mil Invité
| Sujet: Re: Les chambres Sam 9 Déc - 10:31 | |
| Lyne, ça te dit de partager une chambre avec moi ? |
|
| |
Nombre de messages : 20 Pouvoirs : Séduire les hommes x) Âge : 24 ans Rang Social : Touristeuh Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les chambres Sam 9 Déc - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Sam 9 Déc - 11:13 | |
| Je vous fait votre chambre illico presto! Elle sera dans l'aile Ouest! Vous n'aurez qu'à cliquer sur cette aile et votre chambre sera là! Si vous voulez rajouter d'autres personnes, pas de problèmes! Je les rajouterai au fur et à mesure... Sans dépasser quatres personnes bien sûr! | |
|
| |
Ryan Mil Invité
| Sujet: Re: Les chambres Sam 9 Déc - 11:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Sam 9 Déc - 11:33 | |
| | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Les chambres Sam 9 Déc - 11:37 | |
| Je voudrais bien une chambre aussi, parce dormir dehors ça me branche pas trop encore!^^ |
|
| |
Ryan Mil Invité
| Sujet: Re: Les chambres Sam 9 Déc - 11:39 | |
| Moi, ça me dérange pas de cahmbrer avec vous mademoiselle. Reste à demander à mon autre co-chambreuse |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Sam 9 Déc - 11:40 | |
| Pas de problème non plus, au contraire ^^ | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Les chambres Sam 9 Déc - 11:41 | |
| C'est zentil tout ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Sam 9 Déc - 11:51 | |
| Alors je te rajoutes à leur chambre tout de suite! | |
|
| |
Ryan Mil Invité
| Sujet: Re: Les chambres Sam 9 Déc - 11:59 | |
| Parfait:)
Maryweather!!!!! Où es-tu ? On a une nouvelle:) |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Sam 9 Déc - 12:03 | |
| Oh mon bon petit Ryan, je l'ai déjà inscrite dans votre chambre, ne t'en fais pas, je suis partout! Je vais plus vite que mon ombre! | |
|
| |
Ryan Mil Invité
| Sujet: Re: Les chambres Sam 9 Déc - 12:05 | |
| Bon Dieu... merci:) Est-ce que tu te clones (a) |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: Les chambres Dim 10 Déc - 14:58 | |
| Moi j'aimerais avoir une chambre avec mon mari!!Enfin, Quand il arrivera |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Mer 13 Déc - 18:54 | |
| Les chambres des fantômes déjà inscrits sont tous fait. Quand votre mari sera inscrit je le rajouterai à votre chambre! | |
|
| |
Rose Irw Invité
| Sujet: Re: Les chambres Mer 20 Déc - 8:37 | |
| Bonjour bonjour ! Alors, moi aussi, je veux bien une chambre ! ^^ Si quelqu'un(es) veut la partager avec moi, je m'en réjouie d'avance (et m'excuse aussi d'avance pour le caractère de mon perso ^^" ) Euh, oui, je sais, je ne suis pas encore validée, donc si j'ai posté trop vite, mille excuses.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chambres | |
| |
|
| |
| Les chambres | |
|