Nom: Beckett
Prénom: Frederick
Âge: 28 ans
Humains ou fantômes ? : Humain
Statut Social: Propriétaire
Caractère: À 28 ans Frederick passe souvent pour plus vieux a cause de ses habitudes de «snob». En effet il est très distant avec les autres et personne de ne peux vraiment savoir comment il réagira. Parfois il sera assez heureux pour rire à une farce mais la majorité du temps ces passe-temps futiles comme il dit lui semble insignifiant et il n’y porte pas attention. Il n’est pas déplaisant mais pas agréable avec les gens, simplement insensible. Seule Emeline sait comment le prendre pour ne pas qu’il se fâche. En fait Frederick ne peut pratiquement rien lui refuser. Il est très noble et fort de caractère.
Description Physique : Contrairement à son caractère le physique de Frederick est des plus beau. En effet il est grand, plutôt musclé et a un port de tête qui ne permet pas que l’on doute de son autorité. Il ne se prend pas la tête avec son corps mais tente tout de même de rester en santé. Il a un regard perçant qui ne laisse passer aucune émotion et est totalement inébranlable. Ses cheveux bruns sont coupés la majorité du temps plutôt court. Il agence toujours bien ses habits, tous stylisé et coûteux. Il porte souvent un chapeau et affectionne particulièrement les noirs et blancs. Il porte souvent la barbe et la moustache en prenant garde à se qu’elles ne soit pas trop voyantes.
Pouvoir : /
Histoire: [puisque Emeline n’est pas inscrite je me permet d’inventer sans trop de réserve]
Frederick est né d’un couple en harmonie. Ils se fréquentaient depuis quelques années et planifièrent l’arrivé de leur premier enfant avec grand sérieux. Frederick aimait ses parents énormément et s’amusait beaucoup avec eux. Ils étaient très patient et le traitait avec douceur et fermeté en même temps. Les règles chez lui furent toujours bien définit. Dès l’âge de quatre ans le jeune Fred apprit qu’il aurait une petite sœur. Il en fût très heureux ne pensant qu’aux moments où il pourrait s’amuser avec elle. Mais son père était d’un avis différent. En effet Oliver, son père, ne voulait pas d’un autre enfant et pour en ajouter il perdit son emploi au 6ième mois de grossesse de sa femme. Il se mit alors à boire, réduisant les quelques revenues de la famille à un niveau très bas. Lorsque Emeline naquit il quitta sa femme et ses enfants. Frederick en fut bouleversé notamment par le fait que son père ne donnait aucune nouvelle de lui. La vie continua tout de même son grand-père maternel venait souvent les visiter à l’improviste pour aider Nathalie. Frederick entra à l’école où il devint rapidement le «meilleur ami» par excellence dans la cour d’école. Léger troubadour mais aussi excellent en classe il tenait entre ses mains les élèves ET les enseignants. C’est dès cet âge qu’il compris qu’il pouvait user de ses charmes naturels pour obtenir se qu’il voulait. Son enfance fut heureuse et «banale». Il s’occupait de sa petite sœur dès que sa mère en avait besoin et ils ne se bagarraient pas exagérément.
Mais lorsqu’il eut 15 ans quelque chose vint bousculer sa vie. Son père revint à la maison. Emeline, alors âgé de 11 ans, ne le connaissait pas et elle questionna sa mère. Celle-ci leur expliqua qui il était et qu’il revenait vivre avec eux. Frederick sentit tout de suite une menace mais n’en fit pas part. Tout se passa bien durant la première année mais un jour Oliver se mit en colère contre Frederick. Ce dernier ne comprit pas pourquoi et demanda spontanément des explications. Oliver lui cria qu’il devait l’appeler «papa» comme avant au lieu de le prendre de haut. En effet Frederick n’avait jamais appeler son père par se pseudonyme qui était d’ordinaire utilisé. Il en voulait encore à son père d’être partit. À partir de ce moment les colères de son père se rapprochaient et s’intensifiaient de plus en plus. Frederick finit par en parler à sa mère qui ne le crut pas. Aveugle par l’amour renaissant. Un jour Oliver osa frapper Fred et se fut la goutte de trop. Ce dernier se mit en colère et rendit la claque en coup de poing n’ajoutant que de la haine dans le regard de son père. Une bataille éclata entre les deux hommes. À ce moment le grand-père de Fred arriva et réussit à séparer les deux hommes. Au retour de sa mère et de sa sœur, Fred avait déjà un œil au beurre noir et une lèvre fendus. Sa mère se réveilla alors et vit tout les gestes suspects de son époux. Un long divorce s’en suivit et Frederick s’en voulut d’avoir gâcher le bonheur de sa mère puisqu’il était le seul à souffrir de son père. Deux mois après, son grand-père mourut. Fred avait alors 18 ans. Il en fut bouleversé puisqu’il le considérait comme son père. Il perdit beaucoup de sa confiance en la vie et devint beaucoup plus hautain et distant avec tout le monde, sauf sa mère et sa sœur. Il avait la ferme intention de n’avoir plus aucun contact avec son père, de protéger sa sœur Il chercha à rapporter le plus d’argent possible. Non pas par nécessité mais parce qu’il croyait stupidement que le bien affectif pouvait être remplacer par le bien matériel.
Il fit des études en marketing mais ne réussit pas à redevenir comme avant. De plus en plus antipathique il brisa le cœur de sa mère sans le savoir. À l’âge de 26 ans il perdit sa mère qui mourut d’un cancer mal diagnostiqué. Dans son testament le jeune homme apprit qu’un manoir en Grande-Bretagne lui appartenait de droit. Il fit de nombreuses recherches pour tenter d’en savoir plus, dans l’espoir de pouvoir le vendre à un bon prix. Mais il comprit vite qu’en le gardant, il pourrait faire plus d’argent encore. Il eut l’idée d’utiliser l’épidémie passée pour faire croire que le manoir était hanté. Il prépara longtemps les travaux à effectuer et l’argent à dépenser. Puis il vint s’installer dans se sinistre manoir où il prépara de nombreux attraits touristiques. Il ignorait alors qu’il avait vu juste et quand venant s’installer dans ce manoir il réveillait des âmes en peine et d’autres en colère.
Maintenant il ne pense qu’à gagner le plus d’argent possible tout en prenant soin de sa sœur qu’il adore. Elle est pratiquement son seul lien avec l’extérieur.
Signe particulier: Frederick a une odeur qui reste longtemps accroché, même après son départ. Un mélange de cannelle, romarin et d’oranger. Il a une fine cicatrice sur la lèvre inférieure, dû à son combat avec son père.
Avatar: Orlando Bloom