Nombre de messages : 123 Pouvoirs : Contrôle du climat/Changement d'apparence Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: RECENSEMENT Dim 27 Mai - 17:06
Attention, attention! From hell reprend vie dès l'instant même! Veuillez signaler votre présence ici même pour ne pas voir votre personnage chéri se faire supprimer.
Nom: Je veux changer la fiche? Je veux changer de personnage?
Pour ma part, je garde!
Frederick Beckett Poule Mouillée
Sujet: Re: RECENSEMENT Lun 28 Mai - 18:37
Nom: Frederick Beckett Je veux changer la fiche? il faut dabord que je la poste alors non Je veux changer de personnage? non
Maryweather Abberline Téméraire
Nombre de messages : 123 Pouvoirs : Contrôle du climat/Changement d'apparence Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: RECENSEMENT Lun 28 Mai - 21:35
Bienvenue parmi nous Monsieur Beckett... Il me fera plaisir d'hanter votre "dorénavant" manoir!
Olivia Abberline Poule Mouillée
Nombre de messages : 17 Age : 46 Pouvoirs : Contrôle des Animaux et Possesion Âge : 10ans Rang Social : Fille du Comte Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: RECENSEMENT Mer 30 Mai - 5:48
Nom: Olivia Abberline Je veux changer la fiche? Non Je veux changer de personnage? Non
Lyne Dorcéna Poule Mouillée
Nombre de messages : 20 Pouvoirs : Séduire les hommes x) Âge : 24 ans Rang Social : Touristeuh Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: RECENSEMENT Mer 30 Mai - 8:13
Nom : Lyne Dorcéna / Maureen Marlow Je veux changer la fiche? Non pour Lyne, pour Maureen elle arrive^^ Je veux changer de personnage? Non
Maryweather Abberline Téméraire
Sujet: Re: RECENSEMENT Mer 30 Mai - 11:33
Merveilleux, rebienvenue à vous deux!
Il est bien de voir des visages familiers^^
Avis à tous: CEUX QUI ONT ÉTÉ RECENSÉS ET QUE LEUR FICHE A ÉTÉ VALIDÉE VOUS POUVEZ POSTER EN JEU DÈS MAINTENANT' COMME BON VOUS SEMBLE!
Ellen Jarvis Mystic's Spirit!
Nombre de messages : 43 Pouvoirs : Contrôle du climat & Contrôle des animaux Âge : 24 ans Rang Social : Noble Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: RECENSEMENT Ven 1 Juin - 5:56
Nom: Ellen Jarvis Je veux changer la fiche? Nan Je veux changer de personnage? Nan! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RECENSEMENT
RECENSEMENT
Page 1 sur 1