From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Hell

Oserez-vous déranger les morts?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Il reste du monde de vivant??

3 participants
AuteurMessage
Frederick Beckett
Poule Mouillée
Frederick Beckett

Il reste du monde de vivant?? Empty
MessageSujet: Il reste du monde de vivant??   Il reste du monde de vivant?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:22

Bonjour à tous. Je sais que dans le rêglement on est pas sencé poster avant de faire sa fiche mais je voulait simplement savoir s'il y avait des personnes qui venaient encore sur le forum avant de poster. Donc s'il y a quelque'un qui donne signe de vie je mettrai ma fiche comme supposé. Sinon je trouve celà bien dommage parce que je trouve que le forum a l'air vraiment interessant.. Bon ça sert à rien uqe j'en écrive trop si personne ne le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Dorcéna
Poule Mouillée
Lyne Dorcéna

Pouvoirs : Séduire les hommes x)
Rang Social : Touristeuh

MessageSujet: Re: Il reste du monde de vivant??   Il reste du monde de vivant?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:46

Quelques années plus tard... Non, sérieusement, et bien... En effet, le forum à bel et bien l'air totalement inactif et, que dire... Il faut avouer que je n'ai pas été extremement active du tout ces derniers temps et je m'en excuse. Mais il ne reste plus qu'à espérer que le forum renaisse, car comme tu l'as dit il est intéressant.
Enfin, là je n'ai pas grand chose à dire et je ne suis pas sûre que ce message sera lu donc...
Maryweather Abberline
Téméraire
Maryweather Abberline

Pouvoirs : Contrôle du climat/Changement d'apparence

MessageSujet: Re: Il reste du monde de vivant??   Il reste du monde de vivant?? Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:50

Ces messages ont été lu et apprécié du fond du coeur! Merci du support, je vois qu'il y a encore des gens qui veulent voir renaître ce forum... Eh bien soit je le relancerai! Or voilà, je lancerai dès aujourd'hui un appel de masse à nos membres qui ont disparu. Le recensement se fera très rapidement pour que le jeu reprenne le plus vite possible, vous m'avez donné un peu d'espoir pour ce forum, ainsi je continuerai! Si vous avez des suggestions à m'offrir ou des partenariat possible pour aider à amener du monde; faites-le, le forum revivra!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il reste du monde de vivant??   Il reste du monde de vivant?? Icon_minitime

Il reste du monde de vivant??
Page 1 sur 1