Nom: Irwin
Prénom: Rose (aussi surnommée Rosy)
Âge: Elle a tout juste 22 ans.
Humains ou fantômes? Rose est humaine.
Statut Social: La jeune femme débute dans le métier d’avocate. C’est une des touristes de l’hôtel.
Caractère: Douce, paisible. Ce sont les premiers mots qui viennent à l’esprit lorsqu’on rencontre Rose Irwin. Sérieuse, aussi. C’est une jeune femme intelligente, qui a appris très tôt le sens du mot
responsabilités. Non pas qu’elle n’aime pas faire la fête, loin de là, seulement, elle a du mal à se laisser aller. Rabat-joie, pour certain, bien qu’elle préfère le mot responsable. En réalité, Rose est une grande timide. Elle n’ose pas, et se cache alors derrière un masque d’impassibilité. Toutefois, si l’on apprend à la connaître, c’est une demoiselle attachante, sensible, et amusante. Notons également que la jeune femme possède une certaine maladresse, qui l’a met parfois dans des situations délicates…
Description Physique : Jeune fille fragile, végétale, presque, Rose dispose d’un joli teint pâle, et de longs cheveux roux dorés. Rose possède de grands yeux, d’un bleu à faire pâlir de honte un ciel d’été. Ses pommettes sont hautes et saillantes, et bien souvent, teintées de rose. Des lèvres roses bien pleine viennent compléter le visage doux et rêveur de la demoiselle. Fine et élancée, elle n’est pas très grande, et compense sa petite taille par des petits escarpins à talons. Elégante, la jeune femme prend grand soin de son apparence. Jolie, oui. Mais n’exagérons rien, elle n’est pas, non plus, d’une beauté à couper le souffle.
Pouvoirs : /
Histoire : Rose est originaire d’Australie.... Bien qu’en réalité, elle passe la majorité de son temps hors de son pays natal. Et pour cause ! Rose Irwin est une jeune avocate fraîchement diplômée de Yale ! Les voyages d’affaires vont donc bon train, et malgré son inexpérience, elle se fait, pas à pas, une réputation de gagnante.
Il faut dire que Rose est une véritable battante.
Enfance banale, bien que solitaire. Seule fille d’une famille comportant quatre garçons, la petite Rose a, très tôt, appris à se défendre… et ce que responsabilité voulait dire ! Ayant souvent pour tâche d’aider sa mère, et de sensibiliser ses frères à l’art délicat du repassage, ou de la cuisine, Rose est vite passée maîtresse dans l’art de la rhétorique. Arguments et jolies tournures sonnent comme une douce mélopée dans sa bouche.
Faisant la fierté de ses parents, l’intelligente petite fut envoyée à Yale, la
si célèbre et
si prestigieuse université. Le travail étant pour elle une source d’occupation fort divertissante (on fait ce qu’on peu, lorsque nos frèrots jouent au foot avec notre ours en peluche préféré dans le salon…) Rose s’adapta très vite au rythme de l’université, et termina ses études avec les félicitations du jury.
En vacances depuis peu, Rose décida de se rendre dans un étrange manoir, en Grande-Bretagne. Un de ses clients lui avait parlé du lieu, qu’on disait hanté… Sceptique, mais néanmoins curieuse, Rose décida de s’y installer quelque temps,, histoire de jeter un coup d’œil…
Signe particulier: Maladresse aigue, est-ce un signe particulier ?
Avatar: Scarlett Johansson