Hello ^^ Avant tout je tenais à dire que j'ai un tit problème avec l'avatar... En effet, il est automatiquement redimensionné. Ca ne m'est jamais arrivé mais j'en est vu sur d'autres forums qui avaient le même problème, donc voilà xD Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai essayé pas mal de trucs pour régler le problème mais apparemment ça n'a pas servi à grand chose...
[+] Nom: Dorcéna
[+] Prénom: Lyne
[+] Âge: 24 ans
[+] Humains ou fantômes?: Humaine[
[+] Statut Social: Touriste
[+] Caractère: Lyne... Ou la manipulation incarnée. En effet, cette jeune femme sait aussi bien utiliser les mots que son physique pour obtenir ce qu'elle veut. Elle peur paraître un peu froide lorsqu'on ne la connaît pas mais il suffit de faire sa connaissance pour se rendre compte que ce n'est pas le cas... Sauf exceptions.
Pour elle, la vengeance est un plat qui se mange froid... Et lorsque quelqu'un lui dit ou fait quelque chose qu'elle n'apprécie pas, elle ne se jette pas sur lui à la manière d'une harpie en vociférant des malédictions sous son nez mais médite avant... Les rumeurs et les humiliations ne sont-elles pas de meilleures vengances qu'une gifle bien placée?
Fière, trop fière, les mots "J'ai eu tort, désolée" ne semble pouvoir sortir de la bouche de la jeune femme sans lui écorcher la gorge.
Séductrice, aguicheuse, la demoiselle multiplie les conquêtes.
Assez égoïste, elle pense à son intêret avant tout chose.
Très intelligente et rusée, son caractère assez fort et le fait qu'elle soit impulsive lui a vallu pas mal de problèmes mais elle a su s'en tirer sans trop de dégâts.
Lunatique avec la plupart des personnes, on ne peut pas vraiment affirmer bien la connaître... Et son visage d'Ange en cache un autre que l'on ne pourrait soupçonner en la voyant.
[+] Description Physique : Que dire... Lyne possède une beauté frappante, personne ne pourrait contredire ces mots - 'fin après ça dépend des goûts. Des yeux emmeraudes - non ce n'est pas des lentilles ^^ - que font ressortir sa peau matte (désolée je n'ai jamais été sûre de l'orthographe >.<) et un sourire auquel peu résistent, telle et celle qui, sous son masque d'ange, cache un véritable démon. Grande et mince, elle prend soin de sa ligne et il lui arrive de se priver de petites gourmandises même si elle est du genre à prendre difficilement trois grammes même après un festin.
Ses ongles sont manucurés avec soin, ses sourcils parfaitement épilés... Et miss Dorcéna ne pourrait sortir le bout de son joli nez sans être bien habillée, bien coiffée, bien maquillée... Et elle en rajoute avec sa démarche.
[+] Pouvoirs: /
[+] Histoire: Un soir d'été... Alors que le crépuscule allait peu à peu laisser place à la nuit et que le ciel était un mélange de teintes chaudes - roses et orangées - et d'un bleu sombre et froid, alors que les premières étoiles apparaissaient et que la Lune dessinait son croissant au-dessus de la ville où l'appel du Muezzin résonnait, un nouveau-né poussait ses premiers cris. Une petite fille superbe... Une jeune femme étendue sur un lit d'hôpital, paupières closes... Un homme, jeune lui aussi, en larme... Et une voix, des paroles qui résonnèrent dans l'esprit de l'homme :
"Heure du décès : 21h43"
Lyne... Le dernier mot soufflé par la jeune femme... Oui, c'était le prénom que son mari et elle avaient décidé de donner à l'enfant si c'était une fille.
Le jeune homme sécha ses larmes d'un geste rapide. Certes, son épouse était morte ; certes, elle lui manquerait durant tout le reste de son existence ; certes, il avait l'impression qu'il ne s'en remettrait jamais... Mais maintenant, il avait une fille dont il devait s'occuper... Il ne devait pas se laisser aller au point de renier, d'être indifférent à ses proches, à ceux qu'il aimait.
Il prit une profonde inspiration et un sourire vint éclairer son visage encore humide de ses larmes : il était Papa...
La jeune fille grandit donc seulement élevée par son père, dans une très grande maison typiquement Marocaine. Gâtée, sans doute trop, son père avait du mal à lui refuser ce qu'elle demandait. Elle était fille unique... Et il se disait que lui offrir tout ce qu'elle désirait était peut-être un moyen de combler une petite partie du vide que devait provoquer l'absence d'une mère... Mais il fallait bien l'avouer, Lyne utilisait un peu la mort de sa mère lorsqu'il lui refusait quelque chose - ce qui était très rare, donc.
Adolescente, déjà, pas mal de garçons tournaient autour de la jeune fille... Ce qui n'était pas pour déplaire à cette dernière.
Puis elle grandit et réalisa ses deux rêves les plus chers : lorsqu'elle était jeune, elle voulait devenir actrice ou mannequin... Et vivre à Los Angeles.
Même si elle aurait peut-être préferé être actrice, elle fut finalement mannequin et déménaga, lorsqu'elle fut majeure, en Amérique... A Los Angeles.
Quelques années plus tard, elle entendit parler d'un manoir soi-disant hanté... Celle qui était devenue une jeune femme plus que superficielle n'était pas particulièrement supersticieuse mais, tout au fond d'elle, elle a toujours cru à un semblant de magie, d'irréel sur cette Terre... Et décida donc de voir pas elle-même.
Sur les lieux, elle entendit parler puis vit Frederick Beckett... Jeune... Pas mal... *Pourquoi pas?...*
[+] Signe particulier: Un tatouage entre le bas du nombril et la hanche gauche en forme de calligraphie arabe représentant son prénom et un autre sur l'omoplate droite en forme de papillon, ainsi qu'un piercing au nombril.
[+] Avatar: Rihanna