From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Hell

Oserez-vous déranger les morts?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Some pubs

2 participants
AuteurMessage
Ellen Jarvis
Mystic's Spirit!
Ellen Jarvis

Pouvoirs : Contrôle du climat & Contrôle des animaux
Rang Social : Noble

Some pubs Empty
MessageSujet: Some pubs   Some pubs Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:47

Cette immense fac est la fac la plus réputée de Los Angeles. C'est ici que sont les meilleurs profs de la ville. Il est de bon ton de dire que l'on à fait ses études ici!
Sur ce campus se cotoie des étudiants issus de famille aisées, et d'autres venant de milieux plus modestes. Comme sur tout les campus, des amitiés se sont créer, et des rivalités également. Des clans se sont formés. Mais, ce campus n'est pas comme les autres...

En effet, ce campus est maudit. Depuis sa création, ce campus est témoin d'évements étranges. Des évements qui sont répétés environ tout les 10 ans, et qui sont à chaque fois étouffé par la police, et l'état, qui ne veulent pas effrayer la population...
Il y a quelques siècles de cela, un démon est sortit de sa dimension, pour torturer à sa guise les humains. Il a tué beaucoup de gens, prenant un malin plaisir à leur ôter la vie! Il aimait surtout les tués à l'endroit même où il était arrivé dans la dimension humaine. Heureusement, un jour, des prêtes d'un ordre aujourd'hui mort, on réussit à l'enfermer sous terre. Sous la même terre qui avait connu l'arrivée du démon, et qui avait été témoin de sa cruauté envers l'humanité. Dans le sol sur lequel est construit le campus...
Tout les 10 ans, le démon parvient à être assez fort, pour envoyer des ondes négatives. Heureusement, ces ondes ne s'abattent que sur le campus. Mais, ces ondes sont fortes. Elles poussent les gens à faire n'importe quoi. Certains prennent les armes, pour tuer d'autres étudiants. Des messages ensanglantés apparaissent sur les murs. Des témoins prétendent avoir vu des fantômes, qui s'avèrent avoir été victime du démon.

Mais, depuis quelque temps, tout est différent. Des évement étranges sont dans le campus, et ce, depuis un an, environ. Mais, pour l'instant, rien de bien alarmant. Juste quelques livres qui se mettent à voler, sans raison. Des élèves entendent des voix... D'autres qui pensent voir des fantômes... Mais, peu d'étudiants sont au courants, car les rares témoins pensent avoir hallucinés, sous l'effet de la fatigue.. Et quand bien même, seront-ils capables d'éradiquer la menace qui pèse sur leur campus ????

http://campus-los-angeles.actifforum.com

Niveau de RP exigé et plein de persos disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Jarvis
Mystic's Spirit!
Ellen Jarvis

Some pubs Empty
MessageSujet: Re: Some pubs   Some pubs Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:49

L'histoire commence tandis que tout les héros ont enfin fini leur étude universitaires. Certains avaient intégrés la fac de Tree Hill, tandis que d'autres se sont éloignés de la ville, qui leur rappellaient tant de souvenirs douloureux.
Mais, peu à peu, ils reviennent tous chez eux, dans la ville qui à bercer leur enfance, dans cette même ville qui les à, tour à tour, fait rire et pleurer.
Certains ont réaliser leur rêves, d'autres ont oubliés totalement leur rêves d'antan, ayant réalisés qu'il n'était pas permis à tout le monde de parvenir à la réalisation de ses objectifs...
La plupart avaient réussi à oublier les durs années passées ici... Mais, le retour fait remonter bien des choses à la surface. Le passé est dur à oublié, il revient toujours nous hanter...
Des nouveaux personnages font aussi leur apparition, et ils vont s'intégrer à la vie de nos amis.
Les choses ont changées... Ils sont adultes.. Mais, est-ce que tout à vraiment changé ????

Peyton sort avec un jeune homme qu'elle a rencontrée, à San Fransisco: Mathias, dont elle semble amoureuse. Mais, le fait de revoir Lucas ne fera pas remonter en elle de vieux sentiments ???
Haley et Nathan vivent toujours le grand amour, et prévoient même de faire un bébé.
Brooke n'a jamais pardonner à Peyton et est toujours amoureuse de Lucas, bien qu'elle ait eu une aventure avec Chris.
Rachel et Micro sont proches. Amours ??? Amitié ???

http://friends-with-benefit.goodforum.net/index.forum

Pour ces deux forums, j'attends de gens actifs (déséspérement pour le dernier, d'ailleurs!! Je compte sur vous pour allez y faire un tour!
Prévenez-moi par MP, si vous prenez un rôle!!!
Merci!!!!

Sur le 1er, je suis Roxanne Wilson, sur le 2nd, je suis Peyton: petite précision! lol)
Alyson W
Invité

Some pubs Empty
MessageSujet: Re: Some pubs   Some pubs Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:07

Dans le premier, est-ce que je peux inventer un perso avec l'avatar de Sophia Bush?
Lyne Dorcéna
Poule Mouillée
Lyne Dorcéna

Pouvoirs : Séduire les hommes x)
Rang Social : Touristeuh

Some pubs Empty
MessageSujet: Re: Some pubs   Some pubs Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:12

Je suis inscrite sur le premier (Marissa)
Ellen Jarvis
Mystic's Spirit!
Ellen Jarvis

Some pubs Empty
MessageSujet: Re: Some pubs   Some pubs Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:22

Alyson, désolé, mais y'a déjà quelqu'un qui à inventé un perso avec Sophia Bush comme avatar!

Pour Lyne, merci de ton inscription!
Et ne t'inquiète pas pour l'autre personne qui à prit Marissa, elle ne vient jamais!! Donc, c'est OK! Wink
Dorothy
Invité

Some pubs Empty
MessageSujet: Re: Some pubs   Some pubs Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:30

Moi aussi je suis inscrite sur le premier [Nina Lorenzo ^^], et franchement, j'adore !
Ellen Jarvis
Mystic's Spirit!
Ellen Jarvis

Some pubs Empty
MessageSujet: Re: Some pubs   Some pubs Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:03

Merci beaucoup, Dorothy! ^^
Contente de voir que le forum plaît! Wink
Alyson W
Invité

Some pubs Empty
MessageSujet: Re: Some pubs   Some pubs Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:43

Mais est-ce que je peux en inventer un avec un autre avatar?
Lyne Dorcéna
Poule Mouillée
Lyne Dorcéna

Some pubs Empty
MessageSujet: Re: Some pubs   Some pubs Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:37

Ellen Jarvis a écrit:
Pour Lyne, merci de ton inscription!
Et ne t'inquiète pas pour l'autre personne qui à prit Marissa, elle ne vient jamais!! Donc, c'est OK! Wink

Ok, merci! ^^
Désolée de ne pas vraiment avoir avancer dans ma présentation pour le moment, je n'ai pas trop le temps >.<
Je la terminerais dès que possible
Ellen Jarvis
Mystic's Spirit!
Ellen Jarvis

Some pubs Empty
MessageSujet: Re: Some pubs   Some pubs Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:19

Alyson, désolé, mais pour l'instant, on accepte que les persos inventés. Désolé.

Ok Lyne, céest noté! Je le signalerais à l'autre admin également, pour pas qu'elle s'inquiète!! Razz
Emeline
Invité

Some pubs Empty
MessageSujet: Re: Some pubs   Some pubs Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:28

Pareil que Line, je suis Christina Andrews.
Lyne Dorcéna
Poule Mouillée
Lyne Dorcéna

Some pubs Empty
MessageSujet: Re: Some pubs   Some pubs Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:12

Comme je l'ai déjà dit je serais absente donc tu pourrais ne pas me supprimer même si je ne viens pas pendant quelques temps?
Thanks ^^
Ellen Jarvis
Mystic's Spirit!
Ellen Jarvis

Some pubs Empty
MessageSujet: Re: Some pubs   Some pubs Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:26

Juste pour dire qu'on attend encore pleins de membres sur Campus Los Angeles. ^^
Dorothy
Invité

Some pubs Empty
MessageSujet: Re: Some pubs   Some pubs Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:11

Des mecs surtout ^^
moi comme j'avais un bug avec mon pc, je pouvais plus aller sur Nina Lorenzo, et je pouvais plus m'inscrire avec ce perso, donc maintenant je suis Andréa Felds ^^
Contenu sponsorisé

Some pubs Empty
MessageSujet: Re: Some pubs   Some pubs Icon_minitime

Some pubs
Page 1 sur 1