From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Hell

Oserez-vous déranger les morts?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryweather Abberline
Téméraire
Maryweather Abberline


Nombre de messages : 123
Pouvoirs : Contrôle du climat/Changement d'apparence
Date d'inscription : 16/11/2006

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:09

Le Manoir Abberline est un des endroits les plus prisés de l’Angleterre. On raconte que la Reine Victoria y prend même parfois le thé avec le Comte. La manoir est immense, à en faire rougir la Reine elle-même! Les nobles les plus riches et les plus connus y vivent. Les fêtes et les soirées mondaines ne manquent pas. Oscar Wilde lui-même y aurait déjà séjourné quelques jours, dit-on.

Nous sommes en 1888. La société est en pleine expansion, on se prépare au siècle nouveau. Pendant que les nobles festoient, Jack l’Éventreur massacre les prostituées de Whitechapel et la violence n’est qu’habitude. On retrouve toutes sortes de sectes. On prétend aussi obtenir de nouvelles cures contre les maladies. Malheureusement, la plupart de ses cures se révèlent être un fiasco total.

Mais rien de tout cela ne semble inquiéter les Abberline et leurs amis. Jusqu’au jour où, la petite Dorothy, âgée de 6 ans, contracte la tuberculose. Mais avant que l’on puisse le diagnostiquer, la contagion des convives du Manoir s’amorce. Quelques semaines plus tard, la petite Dorothy rencontre la mort, ce qui cause une terrible peine dans la famille. Elizabeth, la magnifique Comtesse, s’enferma des jours et des jours dans sa chambre, pleurant sa fille chérie.

Pendant ce temps, les nobles de la cour du Manoir Abberline mourraient tour à tour, décimés par la tuberculose. Même les deux nobles ( Mark Jarvis et Victoria Babcock) dont on allait célébrer le mariage se virent séparer par la mort.

Lorsque Elizabeth sortit enfin de sa chambre, il ne restait plus que son mari et sa fille aînée, Maryweather. Tous deux étaient gravement malades. La Comtesse resta aux côtés des deux membres restant de sa famille jusqu’au bout. Elle n’avait toujours pas de signe de maladie. On dit qu’elle mourrut de chagrin, d’autres prétendent son suicide.

Le Manoir resta vide plus de cent années, par respect pour ces pauvres personnes, mortes en si peu de temps.

Mais maintenant, en 2006, 118 ans après cette tragédie, le jeune Frederick Beckett, un parent éloigné des Abberline, décida de reprendre le Manoir qui lui revenait de droit.

Désireux de faire de l’argent, il prétendit que le Manoir était hanté par les esprits torturés d’il y a plusieurs décennies. Avec de la famille, des amis, il restaura le Manoir Abberline dans les moindres détails et réalisa de magnifiques effets spéciaux pour effrayer les touristes. Ce qu’il ne savait pas, c’est que ses prédictions étaient justes. En colère, les âmes fantomatiques des Abberline et de leur cour décidèrent de tout mettre en œuvre pour chasser les imposteurs. Après tout, ils avaient bien vécu 118 ans dans le bonheur et la fête. Comme s’ils n’avaient jamais été morts…
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell :: HRP :: Règlements et contexte-
Sauter vers: