From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Hell

Oserez-vous déranger les morts?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

The Flood!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vita Gue
Invité

The Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood!   The Flood! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:07

Pour une algérienne?Bah,tu as l'impression de commencer à geler quand il fait 15°...Alors,j'imagine même pas ce que ça ferais à -20°!

Des fois,quand je regarde la Météo sur des chaînes françaises et que la dame annconce "Des termpératures agréables aujourd'hui sur Paris avec 10°...",J'arrive pas à le croire!Chez nous,il y a des gens qui meurent de froid à 10°,mais alors chez toi ça doit être la fête! Razz

Bonne Année une nouvelle fois,hein ^^

Moi je recommence Samedi prochain (Oui oui,on a cours un Samedi en Algérie xD!],mais comme je suis en Vac's depuis le 21 Décembre,ça devrais m'arranger...En fait,j'ai pas très envie de recommencer les cours,ça fait trop d'embrouilles et de boulot,donc,je n'ai pas envie que ces vacances s'achèvenet!Les années passées,il y avait toujours une fête nationale où autre qui nous permettais d'ajouter deux où trois jours de repos mais là,rien du tout!

Ouiii allez,un petit tour du côté du Flood ne ferait pas de mal ^^

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Jarvis
Mystic's Spirit!
Ellen Jarvis

Pouvoirs : Contrôle du climat & Contrôle des animaux
Rang Social : Noble

The Flood! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flood!   The Flood! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:49

Kikou kikou tout le monde les gens!!^^
Z'allez bien ??? Moi, ça va assez bien, sauf que je veux pas reprendre les cours (un mois d'exam' m'attend... -_-')
Revenir en haut Aller en bas

The Flood!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2